Solidaires, tous ensembles

Notre association vient en aide à plus de 1200 ménages du Namurois vivant dans la précarité.

Franchir notre porte et s'adresser à n'importe quelle personne présente, responsable ou bénévole. C'est tout...

Pour bénéficier de colis alimentaires, une attestation du CPAS est demandée. C'est la seule condition.

Du lundi au vendredi de 16h30 à 19h30, au coeur de Bomel (rue Piret Pauchet 57 5000 Namur)

Nous venons en aide à toute personne qui franchit notre porte. Quelles que soient les difficultés, notre équipe est à l'écoute et est prête à aider.

Une attestation du CPAS stipulant une aide alimentaire est demandée. Ces attestations sont fournies pour des durées limitées, renouvables.
Une participation de 2,5€ par colis est demande pour un maximum de 2 colis par ménage par semaine. Les colis sont distribués du lundi au vendredi de 16h à 19h30.
Les colis sont variés: fruits, légumes, laitage, oeufs, féculents, pain, biscuits, céréales, viande, etc. Ils permettent une alimentation diversifiée et saine. Les aliments proposés varient chaque semaine et proviennent de sources diverses: supermarchés de la région, horeca, aide européenne. La qualité des produits est soumise à des contrôles stricts .

Aucune condition, ouvert à tous et à toutes du lundi au vendredi de 16h30  à 19h00. Nous servons le potage sans aucune participation. Le repas complet (potage, repas, dessert, boisson, café) est servi au prix de 2€.

Le frigo solidaire contient des aliments de première nécessité disponibles à tout un chacun. Il est accessible du lundi au vendredi de 9h à 21h devant l'établissement. Aucune participation n'est demandée.

Nous nous efforçons d'aider au mieux toute personne démunie en fonction de ses propres besoins: toilettage pour animaux de compagnie, massages holistiques, pédicure et nous orientons vers les services spécialisés.

Nous sommes ouverts à toute aide offerte par le citoyen. La lutte contre la précarité n'a pas de barrière: don, temps consacré aux tâches quotidiennes, activités, aide matérielle.

Plus d'infos sur les don

Plus d'infos sur le bénévolat

Merci aux magasins alimentaires et aux agriculteurs chez qui nous récupérons les invendus.

Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo

Merci à nos partenaires instutionnels pour leur appui logistique et financier.

Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo